COMMENT RÉSERVER ?

Mode d'emploi

Comment réserver ?
Consulter notre service directement par téléphone ou par e-mail pour connaître les disponibilités de places sur chaque spectacle. Toutes les représentations de l’Opéra National de Paris sont accessibles en formules « Fauteuil Privilège » et « Une Soirée à l’Opéra », à l’exception de certaines soirées réservées et des galas.
Confirmer par écrit (télécopie, e-mail ou courrier) votre demande de places dans le cadre des formules « Fauteuil Privilège » et « Une Soirée à l’Opéra ». Mentionner dans votre courrier le spectacle et la date choisis, le nombre de places ainsi que le type de formule (« Fauteuil Privilège » ou « Soirée à l’Opéra » avec la prestation retenue

Mode de réglement
Une facture correspondant à votre commande vous est adressée par l’Arop.
Le règlement doit nous parvenir dès réception de la facture et, au plus tard, 15 jours avant la représentation.
Les modes de paiement en euros sont les suivants :
– Chèque bancaire ou postal à l’ordre de l’Arop
– Virement bancaire
– Carte bancaire (Carte Bleue, Eurocard / Mastercard) ou American Express.

Envoi des billets
Nous vous adressons par courrier les billets, les tickets de parking, un synopsis de l’œuvre, ainsi que des « bons pour programmes » à présenter le soir même de la représentation. Une lettre de présentation de votre soirée (horaires, lieux de rendez-vous, contacts,…) vous est également transmise.

Conditions d'echanges et d'annulation
Tout échange doit être confirmé par écrit à l’Arop.
Des échanges pourront être proposés sur d’autres représentations – dans la limite des places disponibles – uniquement dans la même formule, sous réserve de la restitution intégrale des places et des dossiers envoyés (tickets de parkings) au plus tard 7 jours ouvrés avant la représentation.

A défaut de respecter ce délai de 7 jours, l’entreprise sera réputée avoir annulé sa commande et sera redevable de frais d’annulation (voir ci-dessous).

Toute annulation – totale ou partielle – doit être confirmée par écrit à l’Arop.
Les retenues sont les suivantes :
5 % du montant TTC facturé en cas d’annulation totale survenant après l’envoi par l’Arop de l’accusé de réception de votre commande, jusqu’à 21 jours ouvrés avant la date de la représentation ;
30% du montant TTC facturé en cas d'annulation - totale ou partielle - survenant entre 20 jours ouvrés et 6 jours ouvrés avant la date de la représentation ;
50% du montant TTC facturé en cas d'annulation survenant entre 5 jours ouvrés et 3 jours ouvrés avant la date de la représentation ;
100% du montant TTC facturé en cas d'annulation à moins de 48 heures de la représentation (hors samedi, dimanche et jours fériés)

 

 

OPERA NATIONAL DE PARIS | 120 RUE DE LYON | 75 576 PARIS CEDEX 12 | 0 892 89 90 90 (0,337€/Min)