RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Les souscriptions aux formules d’abonnements individuels sont ouvertes à partir du 1er avril 2005 et jusqu’au 30 juin 2005 inclus. Seule exception, les abonnements jeunes qui sont acceptés jusqu’au 30 septembre 2005.

Retourner le bulletin d’abonnement* choisi accompagné du règlement correspondant à
l’Opéra national de Paris, 120 rue de Lyon, 75576 Paris Cedex 12.

Le nombre maximal d’abonnements pour les formules individuelles est fixé à 9 personnes par foyer.

* Bulletin d'abonnements disponibles au format PDF

Les bulletins proposés ici au téléchargement sont au format PDF.
Pour remplir votre bulletin :
> utiliser le clavier de votre ordinateur pour saisir les informations demandées. (date des spectacles, mode de règlement, nom, prénom, adresse ...)
> le montant de votre abonnement est calculé et apparaît automatiquement en fonction de votre selection.
> imprimer votre bulletin.
> retourner le bulletin signé par courrier à l'adresse indiquée.

Identification des co-abonnés

Pour que vos proches et les amis avec qui vous partagez votre abonnement puissent recevoir leur carte et l’ensemble des informations et des offres que l’Opéra réserve à ses abonnés, merci de bien vouloir nous indiquer leurs coordonnées à l’aide du bulletin disponible ici >> et de nous le retourner avec votre demande d’abonnement. N’oubliez pas de reporter votre étiquette dans le cadre prévu à cet effet.
Si vos co-abonnés disposent déjà d’un numéro de spectateur Opéra, merci de l’indiquer.

Modalités de paiement

Vous pouvez choisir de payer par carte bancaire ou par chèque bancaire ou postal à l’ordre de l’Opéra national de Paris à l’exclusion de tout autre mode de paiement.

> Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, merci d’indiquer au verso de votre bulletin d’abonnement votre numéro de carte bancaire, la date d’expiration de celle-ci, les 3 derniers chiffres figurant au dos de votre carte, ainsi que votre signature.

> Dans le cas d’un paiement par chèque, nous vous conseillons de nous adresser un chèque libellé à l’ordre de l’Opéra national de Paris, en laissant en blanc la rubrique «montant ». Nous porterons sur ce chèque la somme correspondant au prix des places qui vous sont attribuées, conformément à vos indications et compte tenu des différents choix que vous nous aurez laissés en termes de catégories de repli.

> Les spectateurs résidant à l’étranger qui ne souhaitent pas payer par carte peuvent régler par chèque en euros payable sur une banque domiciliée en France.

Paiement fractionné (l'autorisation de prélèvement est disponible ici >>>)

Vous pouvez payer votre abonnement, s’il comporte 4 spectacles ou plus, en deux ou trois fois en euros, moyennant un supplément de 10 € par abonnement pour frais de dossier qui seront inclus dans la première partie du paiement.

NB : Les abonnements qui comprennent moins de 4 spectacles doivent être payés en une seule fois, les abonnements qui comprennent 4 spectacles peuvent être payés en deux fois, à l’exception des abonnements jeunes, et ceux qui comprennent 5 spectacles ou plus peuvent être payés en trois fois.

Toutes les parties du paiement seront effectuées par prélèvement. Le premier prélèvement sera effectué le 10 du mois suivant la date de traitement de votre demande. Le deuxième prélèvement sera effectué deux mois après cette date, le troisième deux mois plus tard.

Attention ! Si vous choisissez un paiement fractionné, vos demandes doivent nous parvenir au plus tard le 18 juin 2005.

Merci de joindre à votre envoi en cas de paiement fractionné :
1. La demande de prélèvement et l’autorisation de prélèvement disponible ici >>>
2. Un relevé d’identité bancaire, postal ou de caisse d’épargne d’une banque domiciliée en France
3. Une enveloppe libellée aux nom et adresse de la banque auprès de laquelle le prélèvement sera opéré.
Les abonnements achetés depuis l’étranger ne peuvent pas être payés en plusieurs fois. Aucun prélèvement ne pourra avoir lieu au-delà du 10 décembre 2005.

Envoi des billets

Les billets seront envoyés en une fois pour un règlement en une fois, en deux ou trois fois pour un paiement fractionné.
Dans le cas d’un rejet bancaire du prélèvement, l’Opéra national de Paris surseoira à l’envoi des billets jusqu’au mois suivant, la demande de prélèvement étant représentée à la banque.
Tous les tarifs sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés en cours de saison.



Partenaire principal de l'Opéra national de Paris

RECEVEZ LA BROCHURE >>>
OPERA NATIONAL DE PARIS | 120 RUE DE LYON | 75 576 PARIS CEDEX 12 | 0 892 89 90 90 (0,337€/Min)